Véritable pilier de la communauté de Slave Lake depuis plus de 40 ans, Slave Lake Dental s’est forgé une réputation d’excellence en tant que clinique centrée sur le patient et engagée à offrir un niveau de soins exceptionnel.
La Dre Terri Pukanich, dentiste principale à Slave Lake Dental, décrit sa clinique comme un établissement axé sur les relations et composé d’une équipe de personnes exceptionnelles dévouées à leurs patients en leur accordant en tout temps la priorité. « Nous nous efforçons de comprendre qui sont nos patients en tant que personnes, mais aussi quels sont leurs objectifs en matière de santé buccodentaire et comment nous pouvons parvenir ensemble à les atteindre. Le fait de se soucier avant tout de nos patients signifie souvent de poser de petits gestes afin d’améliorer leur expérience. Les petits ruisseaux font parfois les grandes rivières », dit-elle.
Terri croît que ce qui distingue Slave Lake Dental au bout du compte des autres cliniques, c’est sa culture et sa vision cohésives. « Nous partageons un ensemble de valeurs fondamentales qui nous unissent. Ces valeurs nous permettent d’attirer les bonnes personnes dans notre clinique et nos objectifs communs en tant qu’équipe nous gardent unis. Nous croyons que si nous faisons preuve de respect les uns envers les autres, nous agirons de même envers nos patients », affirme-t-elle.
S’il est vrai que les membres de l’équipe travaillent fort chaque jour pour dépasser les attentes des patients, ils tiennent aussi à profiter du moment qu’ils vivent ensemble. « Il est possible de s’amuser tout en travaillant, et nous le prouvons tous les jours », affirme Terri.
Toute l’équipe de la clinique Slave Lake Dental partage la même passion pour la profession. « Nous nous considérons nous-mêmes comme des exemples de ce qu’il est possible d’accomplir. Nous avons l’occasion d’inspirer et de mener plusieurs groupes de personnes différentes, et ce rôle, nous ne le prenons pas à la légère », déclare Terri. « Pour nous, il ne s’agit pas d’un simple travail; nous croyons vraiment qu’il nous est possible de changer les choses. »