À Belleville Dental Care, nous sommes convaincus que la productivité et le succès de la clinique sont le fruit de l’engagement de chaque membre de l’équipe, une équipe soudée par la diversité de ses forces et de ses capacités, et unie par le souci du bien-être de ses patient(e)s et de ses membres.
« Les membres d’équipe à Belleville Dental Care se font confiance, s’encouragent mutuellement et défendent les valeurs de la clinique dans une atmosphère conviviale », explique le Dr Ken Madison, dentiste principal. « Il y règne une dynamique étonnante et formidable. » Avec l’aide de mentors innovateurs chevronnés, ils tentent de saisir les occasions de soutien communautaire pour démontrer davantage leur dévouement et leur engagement envers les patient(e)s.
Le Dr Madison, qui dirige la clinique depuis 1977, ne cesse de se perfectionner dans les technologies et concepts de pointe tout en encadrant son équipe et en s’occupant des patient(e)s. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les dentistes associés cherchent à parfaire leurs connaissances pour aider les patient(e)s à atteindre leurs objectifs en matière de santé bucco-dentaire. « Nous ressentons tous une grande satisfaction à sensibiliser nos patients et patientes à l’importance de la santé bucco-dentaire et à les faire gagner en confiance en leur donnant un meilleur sourire », a-t-il déclaré.
Tous les membres de l’équipe vouent leur passion à rendre le sourire aux gens. Ils veillent à exercer leurs activités quotidiennes en toute bienveillance, en cultivant la gratitude et la communication. « Voir comment notre attention et notre compréhension peuvent changer l’attitude des gens est un aspect particulièrement gratifiant. Il suffit de se montrer bienveillant pour voir les gens se détendre et changer », a déclaré Ken.
Lors de la pandémie de COVID-19, les cliniques ont dû faire face à de nombreux défis, notamment les fermetures et le manque de personnel. L’équipe de Belleville Dental Care a toutefois su s’adapter et a introduit des changements dans le but de satisfaire les besoins des patient(e)s et rendre leur expérience aussi agréable que possible. « De nombreux patients et patientes tirent un véritable plaisir de leurs visites à notre clinique, car ici, ils se sentent chez eux. Je ressens une grande fierté lorsque les patients et patientes remarquent les rires et la convivialité qui règne au sein de notre équipe ».